| Previous topic :: Next topic |
Adèle Opérations fans
Prénom: Adèle Localisation: Sarreguemines
|
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 11:31 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
c'est pas un peu tard pour l'hiver ? bon je sais qu'on y sera toujours mais je trouve que c'est plus trop d'actualité. enfin, selon moi cependant, j'ai rien à proposer  _________________

Il y a des enfants beaucoup trop sages, je préfère ceux qui ont la rage
|
|
| Back to top |
|
|
athesa Gagnant du concours

Prénom: Alexia Localisation: Paris
|
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 17:41 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
notre photo préférée de froid/neige? genre un monument sous la neige, les manchots sur la banquise enfin ce genre là? _________________

|
|
| Back to top |
|
|
alticat Opérations fans
Prénom: cathy Localisation: landes
|
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 18:16 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
je viens de lire que le mois de février est à l'origine le mois de la pluie
"Le second des deux mois ajoutés par le roi Numa au calendrier des Romains fut consacré à Neptune, parce que les pluies, à Rome, étaient très abondantes à cette époque de l'année. Il faut remarquer que, dans le calendrier républicain, février correspond à pluviôse, mois des pluies. On représente ce mois sous la figure « d'une femme vêtue de bleu, la tunique relevée par une ceinture, tenant en ses mains un canard, ayant près d'elle une urne qui verse de l'eau en abondance et à ses pieds un héron et un poisson. » Tous ces symboles indiquent le temps des pluies"
d'où ma proposition : ... la pluie ? _________________ ...l'important est d'avoir le feu dans le cœur.
|
|
| Back to top |
|
|
Jourdepluie Modérateur
Prénom: Aurélie Localisation: Cherbourg - Basse Normandie
|
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 21:21 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
Le carnaval ?
|
|
| Back to top |
|
|
alticat Opérations fans
Prénom: cathy Localisation: landes
|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 17:04 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
ah oui tiens, le carnaval ! moi j'aime bien !  _________________ ...l'important est d'avoir le feu dans le cœur.
|
|
| Back to top |
|
|
Adèle Opérations fans
Prénom: Adèle Localisation: Sarreguemines
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 12:46 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
bonne idée ^^ _________________

Il y a des enfants beaucoup trop sages, je préfère ceux qui ont la rage
|
|
| Back to top |
|
|
J-512 Opérations fans
Prénom: Julien Localisation: Marseille
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 20:33 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
La pluie j'aurais bien aimé. Mais carnaval, mouahahahaa ! je vais voir ce que je peux faire.
| Adèle wrote: | c'est pas un peu tard pour l'hiver ?
|
Non puisque l'hiver c'est de décembre à mars. _________________ Membre des Jucilu's. 
http://le-sourire---fiction.skyrock.com/ Chapitres 8, 9 et 10 en ligne !
|
|
| Back to top |
|
|
Blandine Modérateur
Prénom: Blandine Localisation: Paris
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 01:39 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au début, on avait parlé de faire un calendrier pour Ycare avec, à chaque mois, la ou les oeuvre(s) gagnante(s) du mois
Vous êtes toujours ok ?
Car là, ça fait maintenant 1 an qu'on a lancé ces concours Donc j'ai un résultat pour chaque mois.
J'ai juste un souci par rapport aux vidéos LOL Mais je pense mettre une petite suite de caps et un DVD à la fin... Je vois pas trop comment faire autrement... Sauf si vous avez une idée ?!!
|
|
| Back to top |
|
|
loraaabtz Modérateur
Prénom: laura Localisation: biarritz
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 06:47 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
Oui,a part un dvd,je vois pas trop non plus comment on pourrait faire pour les vidéos :s _________________

|
|
| Back to top |
|
|
J-512 Opérations fans
Prénom: Julien Localisation: Marseille
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 07:04 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
On vous donne beaucoup de boulot, à vous les modos, non ?...  _________________ Membre des Jucilu's. 
http://le-sourire---fiction.skyrock.com/ Chapitres 8, 9 et 10 en ligne !
|
|
| Back to top |
|
|
loraaabtz Modérateur
Prénom: laura Localisation: biarritz
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 07:06 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
C'est Blandine qui fait,parce que je n'y connais rien ^^ Moi,je ne fais rien ... _________________

|
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 13:42 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
ouais elle est cool cette idée.
je t'aide blandine si tu veux, après tout j'ai bien mis une vidéo lol _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Blandine Modérateur
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 23:59 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
Je pense que je vais m'en sortir ! ça m'occupe, c'est bien Comme ça, le temps passe plus vite jusqu'au 11 mars
Par contre, ce serait cool que vous m'envoyiez les vidéos en meilleure qualité Un lien megaupload par MP par exemple. Que la qualité sur le DVD soit bonne
Idem pour les photos/montages, etc... Si vous les avez en plus grand format, ça peut etre bien 
|
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 02:08 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
je t'enverrai mes deux participations très vite. (quand j'aurai viré mon père de l'ordi assez longtemps pour charger la vidéo sur megaupload ) _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Blandine Modérateur
|
Posted: Sun 14 Feb 2010 - 20:29 Post subject: Organisation des concours entre membres |
|
|
|
Merci Alexia !!
Juju, tu peux me faire ça aussi s'il te plait ?
|
|
| Back to top |
|
|